SportToute l'actu

Sextape dans la tanière des lions indomptables : Samuel Eto’o suspend un responsable

L’agent de liaison de l’équipe nationale du Cameroun est suspendu par le président de la FECAFOOT à titre conservatoire. Ferdinand MAKOTA serait mêlé à une affaire de Sextape au sein de la tanière des lions indomptables.

Selon nos confrères de sportsvibes.net, une vidéo de Sextape serait actuellement en circulation, et l’on verrait clairement l’agent de liaison de l’équipe nationale en posture «pornographique» avec une jeune dame qui serait une belle de nuit, précisent nos confrères.

Ci-dessous , la correspondance adressée à Monsieur Makota par le président de la FECAFOOT .

LIRE :  Journal des Transferts : Dybala veut piller la Juve, les rêves de Berlusconi, Jovic fait craquer Pérez, une brèche pour Kanté…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks