Culture & PeopleToute l'actu

Snoop dogg s’attaque à Trump en invoquant 2Pac Shakur

Snoop Dogg ne lâchera jamais Trump. Pour preuve, ce post sur Instagram en référence à la procédure de destitution dont l’actuel président des Etats-Unis d’Amérique fait l’objet.
Dans ce meme, Donald Trump est l’auteur d’un album intitulé « Me Against The World » directement inspiré du classique de Tupac avec une tracklist osée, reprenant des hits de Tupac modifiés pour donner vie à des jeux de mots en référence au président très controversé.

View this post on Instagram

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Donald Trump en cover de l’épique “Me against the Word”

Ainsi, « California Love » est devenu « Russia Love », tandis que le légendaire « Dear Mama » s’est transformé en « Dear Putin ». On ne peut également pas s’empêcher de s’imaginer ce que donnerait « All Lies On Me » au micro. Un titre où le Président américain ferait un mea culpa…

LIRE :  Marhez meilleur joueur de l'histoire du football algérien

Ceci dit, la meilleure parodie est probablement la version anti-Obama de « Hit Em Up », sa célèbre diss track adressée au label Bad Boy Records de Puff Daddy.Un clash musical qui restera l’un des plus légendaires du rap US.

Après avoir jeté un œil à cette tracklist imaginaire de sept titres, on a désormais qu’une envie : celle de voir Donald Trump s’enfermer en studio pour poser quelques rimes sur la Russie, les mensonges et sur les conneries portées par sa politique en général.

LIRE :  Le barreau frappé par un 30e décès.

Ce n’est évidemment pas la première fois que Snoop se moque de Trump publiquement. Avant son élection, il était déjà l’un de ses plus fervents opposants. En témoigne son clip « Lavender », dans lequel le rappeur tirait au pistolet sur un clown qui ressemblait fortement au Président US, entre le teint bien trop orangé, les cheveux blonds gominés et la cravate rouge; Couleur symbolique du parti Républicain…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks