SociétéToute l'actu

Société : des enseignants anglophones kidnappés à Douala, restent introuvables

Depuis des semaines, trois familles sont attristées, affaiblies, bouleversées et désespérées suite à l’enlèvement de leurs membres tous étant respectivement des enseignants du Lycée Bilingue de New-Bell et s’exprimant en langue anglaise.

D’après les informations relevées, les trois enseignants kidnappés dans la cité économique, ont été conduits vers une destination inconnue par des individus non identifiés.

Par ailleurs, l’on apprend qu’une des victimes se prénomme Elvis. Son enlèvement s’est produit le 18 Novembre dernier dans son domicile privé au quartier Youpwe, devant sa famille. « Ça fait 3 semaines déjà. Depuis que les gens sont venus ici pour porter mon mari pour le mettre dans la voiture », a déclaré l’épouse d’Elvis au micro de Radio Equinoxe

LIRE :  États-Unis: Biden remporte trois nouvelles primaires démocrates face à Sanders

Les recherches se poursuivent pour mettre la main sur les ravisseurs et retrouver les victimes.

Nous y reviendrons !

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks