SportToute l'actu

Solidarité : Mouelle Kombi au chevet de Jean Paul Akono

Le Ministre des sports et de l’éducation physique s’est rendu ce jour au chevet de Jean Paul Akono, ancien footballeur, puis sélectionneur de l’équipe du Cameroun championne olympique aux Jeux de Sydney 2000.

C’était l’occasion de lui exprimer ses vœux de réconfort et de prompt rétablissement, au nom du mouvement sportif camerounais. Constatant une amélioration remarquable de son état de santé, le Ministre s’en est réjouit. Il faut préciser que Jean Paul AKONO est hospitalisé à la salle 331 du CHU de Yaoundé, Depuis deux mois souffrant d’une infection pulmonaire qui n’est pas la première.

A titre de rappel, Jean Paul Akono a déjà été gravement malade. En 2014, tombé dans le coma, il a bénéficié des facilités pour son évacuation ordonnées par la Présidence de la République. En 2013, il avait été soutenu par Samuel Eto’o grâce à qui il a été évacué pour la France. Il avait alors déclaré «j’y vais pour achever ma guérison». L’ancien sélectionneur des Lions indomptables et de l’équipe du Tchad est revenu, indiquant qu’il était totalement sorti d’affaire. Espérons qu’il se rétablisse rapidement au grand bonheur des fans et de la grande famille du football.

LIRE :  Bundesliga : Choupo-Moting débute par un mégot

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks