SociétéToute l'actu

Sorcellerie : Un Ministre perd deux enfants en une semaine

C’est un véritable cauchemar que vit l’actuel ministre ivoirien de l’Hydraulique, Laurent Tchagba.En effet, l’homme politique a perdu ses deux enfants en une semaine.

Selon un communiqué signé du ministre lui même, les disparitions sont survenues suite à un accident de la circulation, et une courte maladie.

Tout a commencé le dimanche 16 février, lorsque Tchagba Charlène, entrepreneure, trouve la mort dans un accident de la circulation sur l’autoroute du Nord. A peine la date des obsèques était discutée qu’un autre malheur frappé à la porte de la famille Tchagba. Pascal Frédéric, ingénieur informaticien est frappé par la faucheuse le dimanche 23 février, soit une semaine, jour pour jour après le décès de sa sœur, dans des circonstances étranges. Le communiqué indiquant par ailleurs une courte maladie.

LIRE :  Le puissant homme d'affaires Jean Pierre Amougou Belinga offre 50 millions de Franc CFA à Samuel Kleda

D’après le Ministre, son fils âgé de 37 ans, ” n’a pas supporté le décès accidentel de sa jeune sœur”. Cependant certaines langues commencent à se délier, et évoquent un retour de Karma, fruit de la magie noire qui peu importe le temps, réclame toujours son dû le moment venu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks