PolitiqueToute l'actu

Sortie officielle : Amougou Belinga demande pardon aux autorités ainsi qu’à tout le peuple camerounais

Le PDG du groupe l’Anecdote a encore frappé fort. Celui-là qu’on surnomme le «pape des médias», le «Zomloa», «sa majesté» était l’invité spécial de Jean Jacques ZE hier soir au Journal de 20H sur la chaine de télévision nationale Vision4.

Jean Pierre Amougou Belinga, puisqu’il s’agit de lui, a officiellement présenté ses excuses au chef de l’Etat Camerounais Paul Biya, à la communauté Fang-Beti, au DGSN Martin Mbarga Nguélé ainsi qu’à tout le peuple camerounais.

Cet acte d’humilité présenté par Amougou Belinga intervient après que ce dernier ait été au cœur de plusieurs scandales durant une longue période. Entre révélations, trahisons, mensonges et autres, le PDG de Vision4 n’a pu s’empêcher de tenir des propos hautains à tout ce peuple face auquel il demande pardon aujourd’hui.

LIRE :  Exclusif : Marlène Emvoutou défonce Amougou Belinga et la fameuse liste d'homosexualité

Paule Bao

Tags

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks