PolitiqueToute l'actu

TAP TAP SEND le nouveau porte-monnaie occidentale vers l’Afrique.

Tap Tap Send vient faciliter les transferts d’argent de l’Europe vers l’Afrique. Il est désormais possible de recevoir ou envoyer de l’argent sur MTN Mobile Money à temps court.

Une initiative de Michael FAYE directeur général et de MMe Isabelle GIGUERE Admistratrice.
Étant à l’ère du numérique plus que jamais une réalité, le monde est devenu un village planétaire avec le mobile money venu révolutionner les échanges monétaires entre le nord et le sud.

Dans cet enthousiasme, « Tap Tap Send » est désormais là.
A l’initiative d’africain soucieux du developpement continental, une belle opportunité pour envoyer de l’argent facilement à des proches en Afrique. Elle est désormais officielle et à peine elle fait des joyeux. Il faut essayer par curiosité et rester par conviction.

LIRE :  Un consultant conseille l’Angleterre à Antoine Griezmann

La processus est assez facile : premièrement, télécharger sur son mobile L’application TAP TAP SEND sur Play store ou Apple Store et suivre les instructions.

Pour mieux illustrer, “l’opération a été faite, hier, en France au profit d’un destinataire à Douala au Cameroun. Moins de 2 minutes après, le premier message MTN qui tombe sur le téléphone du correspondant de Douala “Gilbert Hilaire Sopie vient de vous envoyer 9 839 FCFA en utilisant Taptap Send” Ensuite un deuxième message plus explicite vous indique toutes les indications de la transaction : le numéro d’envoi et de transaction, la date et l’heure du jour, le montant de la transaction. « Vous avez reçu 9840 FCFA de Peers Exchange Cameroon Agency (237650381235) le 2020-06-16 14:26:08. Transaction Id: 1482930179.Référence: PX-11533. Nouveau solde:9840 FCFA » au Cameroun l’opération de retrait s’effectue dans les kiosques MTN Mobile Money sans la moindre difficulté.

LIRE :  La fabuleuse histoire de Emmanuella une comédienne agée de 10 ans, qui a offert une maison à sa mère

De l’EUROPE, Les pays d’envoi sont : France, Allemagne, Espagne, Angleterre, Italie, Belgique, Hollande. En Afrique Les pays de réception sont : Cameroun, Sénégal, Mali, Ghana, Guinéé Conakry, Côte d’Ivoire et Zambie. Les activités s’étendront dans les autres pays.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks