Société

Tchoutang Bernard s’en prend violemment à Samuel Eto’o!

Selon PDFoot, l’ancien international camerounais Tchoutang Bernard s’en serait violement pris à Samuel Eto’o en déclarant :

«J’ai l’impression qu’on ne peut rien dire de lui et c’est dommage parce que c’est lui qui dit tout des autres, qui insulte Roger Milla, qui insulte Guardiola, c’est lui le demi-dieu, il sait tout. Dès qu’on dit quelque chose sur lui, il n’accepte pas alors qu’il est un homme public, il doit accepter et c’est dommage (…) Aujourd’hui quand on se voit, si on peut se saluer, on le fait, si on ne peut pas se saluer, chacun passe sa route. Moi, ça ne change rien à ma vie. J’ai du respect pour le footballeur mais pour l’homme, je n’ai pas du tout du respect, tout le monde le sait et je ne m’en cache pas…»

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que les deux hommes se lancent des piques. En effet, en Juin 2017 Tchoutang avait déclaré sur un plateau télévisé en présence d’Emmanuel Petit et William Gallas que Samuel Eto’o avait “jeté un sort” à Joseph Désiré Job au cours de la CAN 2000…

LIRE :  Une femme enceinte et un homme tués dans un bar à Bamenda

Une déclaration à laquelle l’ex goleador Camerounais n’avait pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux en déclarant : “La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence”

En attendant la suite de cette affaire, il est fort à parier que le légendaire numéro 9 camerounais, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, ne tardera pas à réagir…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks