TendancesToute l'actu

Tendance: le Childhood challenge en fait des victimes !

Et c’est reparti pour un nouveau challenge! Un de plus qui envoûte les réseaux sociaux, canal par lequel ces modes de challenges ont tendance à se répandre. Cette fois-ci, c’est un challenge à la fois comique, époustouflant et charmant. Il s’agit du “Childhood challenge”.

À côté du “Don’t Rush challenge” ou du “I’m just a Kid”, le Childhood challenge apparaît comme celui-là qui fait un aller-retour du passé au présent. Comment définir ce challenge ? En quoi consiste-t-il?

Si l’on va sur la base de l’analyse des mots, on aura Childhood en traduction française, ça donne “enfance” et challenge qui s’interprète comme “défi”. Lorsqu’on regroupe donc ces deux notions traduites, l’on aura “Défi de l’enfance”. Pas encore assez perceptible n’est-ce pas? Ok! Essayons maintenant d’interpréter comme des Analystes. En effet, suivant la traduction française de cette notion, l’on pourrait être amenés à comprendre que c’est bien évidemment un challenge mais qui s’accorde avec l’enfance. Ainsi, étant donné qu’il ne nous ait pas encore possible de voyager dans le temps, pour vivre des expériences passées, le seul moyen de revivre celà c’est à travers les photos, les images.

LIRE :  Temoignage sur la mafia dans les recrutements dans la fonction publique.

Pour en venir au fait, ce challenge consiste pour un individu à faire une comparaison via un montage photo du avant et du maintenant. Autrement, deux images : l’une qui présente la personne dans son enfance et l’autre qui montre à quoi ressemble cette même personne aujourd’hui.

Plutôt drôle n’est-ce pas? Évidemment vu que de nombreux internautes s’adonnent déjà à ce challenge. L’on constate tout de même que certaines personnes ont carrément changé sur toute la forme: le physique, de la taille, la couleur des cheveux et de la peau… ; certains sont quand même méconnaissables tandis que d’autres sont restées égales à elles-mêmes avec quelques changements tout à fait naturels.

LIRE :  "Les Lifeuses" la nouvelle téléréalité qui vous plongera dans le réel des influenceuses...

Voici pour vous quelques clichés du Childhood challenge :

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks