SportToute l'actu

Tevez veut réunir Cristiano Ronaldo et Messi

La carrière de Carlos Tevez tire vers la sa fin et il prépare déjà son jubilé dans lequel il aimerait réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
L’attaquant argentin continuera à Boca Juniors pendant six mois et a révélé l’équipe qu’il veut pour son match d’au revoir et le camp pour lequel il retournerait en Europe.
« Si je devais constituer l’équipe, ce serait [Gianluigi] Buffon, Hugo Ibarra, Rio Ferdinand, Gabriel Heinze, Patrice Evra, Andrea Pirlo, Paul Scholes, Paul Pogba, Cristiano [Ronaldo], Leo Messi et Wayne Rooney « , a déclaré Tevez à Radio La Red. » Je laisse toutes les possibilités ouvertes,car je ne veux pas être l’esclave de mes paroles.

LIRE :  Manchester City corrige le Champion de la premier League
Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks