Culture & PeopleToute l'actu

The voice France: L’aventure s’arrête pour Verushka en cette demi-finale

Suite à sa qualification à la demi-finale de The voice France, la camerounaise Veruschka jeune talent du coach Pascal Obispo a été rudement mise à l’épreuve ce soir; Face à d’autres candidats qui comme elle tentaient d’accéder à la finale du grand show de The voice France.
A travers cette reprise bien que subliminale de Gloria Gaynor sur le titre “i will survive ” la jeune camerounaise n’a malheureusement pas pu décrocher sa place en finale.

Elle qui avait promis il y a quelques jours, qu’elle offrirait à son public une “1/2 finale torride” voici qu’elle n’aura pas pu respecter et honorer sa parole, mais elle n’aura pas démérité. Verushka qui par ses grandioses et magnifiques prestations depuis le début de l’aventure a toujours su se frayer un chemin à chaque étape de la compétition, est parvenue une fois de plus à éblouir les coachs mais n’a pas réussi à convaincre le public ; dont le vote est incontournable pour obtenir une place en finale.

En effet, pour la première fois à The voice, les coachs n’ont pas eu le droit de vote. Seuls les téléspectateurs décidaient du sort des 12 talents sélectionnés afin de donner la chance à 04 candidats pour accéder à la finale.

LIRE :  Marhez meilleur joueur de l'histoire du football algérien

En rappel, chacun des quatre coachs a qualifié trois talents pour la demi-finale. Terence, Tom Rochet et Toni pour Amel Bent ; Maria Doyle, Gustine et Cheyenne pour Lara Fabian ; Verushka, Baby J et Abi pour Pascal Obispo ; Anthony Trice, Ifé et Antoine Delie pour Marc Lavoine.

Seuls trois coachs étaient présents en plateau : Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Lara Fabian est retenue au Québec, où elle vit, et n’a pas eu la possibilité de rentrer en France en raison de la suspension des vols internationaux. Elle participera à l’émission en visio conférence.

LIRE :  Affaire sextape Camus et Malicka : Martin Camus ou le manipulateur et pervers narcissique Camerounais...

Pour garantir le respect des règles sanitaires, indique la production, l’émission a été enregistrée cette semaine, sans public. Un show en direct mobilise en effet 450 personnes au total à un rythme effréné et habituellement dans des conditions de proximité. En revanche, la fin de l’émission s’est faite en direct. Nikos Aliagas fut seul en plateau, les coachs et les candidats, en duplex depuis chez eux ont découvert les résultats en même temps que les téléspectateurs.

Verushka n’accèdera donc pas en finale !!!!! C’est la triste nouvelle qu’on retient ce soir de ce show historique de The voice France. Mais tout n’est pas perdu, car elle pourra, fort de cette grande notoriété acquise, se lancer dans une carrière solo qui s’annonce déjà pleine de hits et de succès.

LIRE :  Transfert : André Onana aurait choisi Chelsea

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks