Culture & PeopleDiversSportToute l'actu

Thierry Henry : “le Cameroun doit etre fier de samuel Eto’o”

Ancien coéquipier de Samuel Eto’o à Barcelone, Thierry Henry n’a gardé que de bons souvenir du camerounais et il l’a fait savoir.

Quelques mois après la finale de la Ligue des Champions 2006, entre Arsenal et FC Barcelone ( victoire du FC Barcelone), l’ancien monégasque s’engagera pour le Barça pour une somme de 24 millions d’euros. Il retrouve ainsi son pote Samuel Eto’o mais aussi Ronaldinho et le jeune Messi. 

Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 buts) , Thierry Henry déclare : «Jouer avec Samuel Eto’o a été quelque chose de grandiose. Il s’entrainait toujours à fond. Il ne trichait pas avec le travail. C’était un joueur talentueux passé par le Real, Chelsea, Barcelone, l’Inter, le Cameroun avec qui il a remporté des trophées.

 

LIRE :  Meurtre de Georges Floyd : le policier assassin Dereck Chauvin a été libéré sous caution

Le Cameroun doit être fier de lui



« Samuel Eto’o Fils est extraordinaire. Il est incontournable. Il a fait deux triplés d’affilé, avec Barcelone et l’Inter. (…). C’est une légende du continent africain, mais du football mondial aussi. Les Camerounais doivent en être fiers», a conclu Thierry Henry

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks