Sport

Toko Ekambi : “je m’en fous”

Dans une interview accordée à L’Équipe, Karl Toko-Ekambi revient sur la demi-finale de Ligue des champions perdue face au Bayern Munich (3-0). Et l’attaquant de l’OL dénonce les critiques dont il a fait l’objet ce soir-là, après avoir notamment manqué deux grosses occasions.

C’est avec une certaine rancoeur que Karl Toko-Ekambi a accepté de se replonger dans le parcours estival de l’OL en Ligue des champions. Les Gones sont tombés en demi-finale à Lisbonne, battus par le Bayern Munich, futur vainqueur de l’épreuve (3-0). “Il y a eu plus de critiques que d’éloges, à la fin du match notamment, de la part des journalistes français”, dénonce dans L’Équipe Toko-Ekambi, qui a notamment manqué deux grosses occasions ce soir-là. Une en début de match et une autre en seconde période.

LIRE :  « Ce qui m’a surpris… », Wayne Rooney révèle ce qu’il admire le plus d’Idrissa Gana Gueye

“Je trouve que c’était trop poussé, notamment envers moi, d’ailleurs. Quand c’est moi, les occasions loupées, c’est moi qui ai eu des ratés. C’est l’OL qui a vendangé, et quand c’est le PSG, c’est Neuer qui a été grandiose. Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matchs, mais les commentaires n’ont pas été les mêmes, c’est assez dommage. C’est comme ça, c’est la vie, mais nous, on est très heureux de notre parcours.”

“Je suis heureux que ça tombe sur moi”

Au final, le joueur de 27 ans préfère retenir le positif dans cette histoire. Et assure être assez solide pour s’en relever. “On a fait un beau parcours, c’est ce qui compte. Je suis même heureux que ça tombe sur moi, parce que les commentaires qui ont été faits peuvent déstabiliser un joueur. Alors que moi, je m’en fous. Donc oui, je suis très heureux que ce soit tombé sur moi, parce que je sais passer à autre chose. Mais c’est dommage que l’OL soit parvenu en demi-finale et que les gens parlent mal…”

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks