SportToute l'actu

Tony Kroos fait des révélations fracassantes sur l’homosexualité dans le football

L’homosexualité reste un sujet délicat dans le monde du football et Toni Kroos (Real Madrid, Allemagne) explique pourquoi les coming-out sont inexistants.

L’homose*ualité reste un sujet tabou dans le monde du football. Dans un entretien accordé à GQ, le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Toni Kroos, a affirmé qu’il ne conseille pas à un joueur homose3uel en activité de faire son coming-out.

“Sur le terrain, certains mots sont utilisés. Dans les tribunes aussi et quelqu’un pourrait se sentir insulté et dévalorisé, surtout à l’extérieur. Ce n’est pas acceptable”, explique l’ancien du Bayern Munich.

LIRE :  Au Brésil, le Coronavirus décime par dizaines de milliers - Images insoutenables

Mais il estime tout de même que le soutien ne manquerait pas: “je suis sûr que si quelqu’un déclarait son homose*ualité, il aurait beaucoup de soutien. C’est à l’appréciation de chacun, mais même aujourd’hui, il n’y aurait pas que des avantages à le faire malheureusement”.

Kroos estime globalement que chacun doit vivre “comme il l’entend”… mais en ce qui le concerne il est marié… à une femme, et père d’un charmant garçon notamment.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks