SportToute l'actu

Transfert : André Onana aurait choisi Chelsea

L’on s’active en coulisse pour André Onana, l’international camerounais, qui s’est établi depuis trois ans comme l’un des meilleurs gardiens de la planète. Ajax Amsterdam, qui l’a soufflé du FC Barcelone, prépare tranquillement son transfert. Si plusieurs grosses écuries, dont Paris Saint-Germain, Tottenham, et même son ancien club, le FC Barcelone avaient montré beaucoup d’intérêt pour le jeune gardien de but, son choix se serait arrêté sur Chelsea en Angleterre, club que dirige Franck Lampard. Et les frais de transferts ne seraient pas accessibles à n’importe quel club.

LIRE :  Le Football Camerounais en Deuil

Le gardien camerounais (23 ans, 13 sélections) dont le contrat court jusqu’en 2022, devrait rapporter entre 40 et 50 millions d’euros au club où il s’est révélé. Ce qui établirait le record de transfert pour un joueur camerounais. À l’heure actuel, ce record est détenu par André Zambo-Anguissa. Il a été transféré de Olympique de Marseille en France à Fulham FC en Angleterre pour 30 millions d’euros.

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks