Culture & PeopleToute l'actu

Trey songz arrêté par la police du Kansas

Lors d’un match de football américain,une altercation entre le jeune rappeur et un policier américain est survenu quelques temps après la fin de la rencontre.

En effet comme le montre la vidéos diffusés par TMZ le rappeur était en train de frapper un agent de police juste avant l’intervention de bon nombre des collègues de l’agent et de quelques fans présents dans la foule.

Menotté puis embarqué par les forces de l’ordre du Kansas, il risque une amende et quelques mois de détention provisoire après un examen approfondi sur l’affaire.

LIRE :  Tensions Iran-USA : Echec de la mise en orbite du satellite iranien Zafar

Cependant, selon les témoignages des personnes présentes, le rappeur aurait été attaqué par le policier qui l’aurait pris au dépourvu.

On espère donc pour Trey une sortie sous peu avec une liberté totale.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks