Culture & PeopleToute l'actu

Tribalisme a la CRTV : Coco argenté dénonce ” Éric Christian a voulu couché avec moi pour me faire passer à Tam-Tam Week-end parceque je ne suis pas Bamileke”

Tout le monde a remarqué que depuis que le frère du village est le présentateur vedette de cette émission, quand on parle de diaspora, c’est uniquement des reportages qui mettent en avant les frères et soeurs du village et vantent leur dynamisme. C’est comme si les ressortissants des autres communautés sont des uniquement des voyous ou des sans papiers.

Depuis qu’il est là, tam-tam week-end est devenu un grand lieu de tontine villageoise.

Devant la frustration de Coco argenté, la CRTV est entrain de faire le listing des invités et reportages de cette émission devenue un haut lieu de tribalisme.

LIRE :  USA : Patrick Mahomes prolonge son contrat de 10 ans avec les chiefs.
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks