SportToute l'actu

UEFA Europa league : Getafe d’Allan Nyom prend le dessus sur l’ Ajax d’ André Onana

Getafe, club de l’international camerounais Allan Nyom, va bien, très bien même en championnat espagnol, la Liga. Mais ce jeudi, alors que les amateurs de football s’attendaient à voir la grande équipe de Ajax Amsterdam malmener ce club espagnol, la surprise a été totale à la fin du match. Si Ajax ne pouvait compter sur son gardien titulaire, Getafe ne pouvait se permettre de laisser sur le carreau Allan Nyom s’il voulait s’assurer d’avoir une défense de fer contre des adversaires qui ont développé un système de jeu offensif des plus efficaces.

LIRE :  François Fillon condamné à 02 ans d’emprisonnement ferme ! Voici pourquoi

Ajax Amsterdam a été demi-finaliste de l’UEFA Champions League l’année dernière et seulement un but à la dernière minute contre Tottenham l’a empêché de se qualifier pour la finale. Mais ce jeudi, l’amende a été salée face à Getafe. Sans Onana, les Hollandais ont été battus 2-0.

C’est d’abord Deyverson qui va ouvrir le score à la 36e minute pour Getafe. Le match a alors été plus compliqué pour Ajax qui n’a pas pas tiré une seule fois dans les buts en première période. Les visiteurs espéraient en fin de match gérer leur unique but pris mais Kenedy va enfoncer le clou en inscrivant un second but à la 94e minute, tout juste avant le coup de sifflet final.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks