DiversToute l'actu

Un chien anglais fait semblant d’être malade et ruine son maître


Un homme dépense près de 500 euros pour guérir son chien d’une maladie rare pour découvrir que son chien mimait la maladie dans le but de faire comme son maître .

C’est l’histoire de Russel, 47 ans vivant en Grande Bretagne : il porte un plâtre sur son membre inférieur suite à une entorse de cheville depuis quelques jours lorsqu’il remarque que son chien Billy un labrador de 3ans s’est mis à boiter.

Empressé et inquiet pour son compagnon à 4 pattes, il se dirige sans tarder vers la clinique vétérinaire où on lui apprend que son chien n’adopte cette démarche que lorsqu’il est avec lui et devinez quoi ? Le maître de Billy boîte lui aussi depuis son accident de cheville .

LIRE :  Michael Jackson avait-il prédit le coronavirus ?

C’est avec beaucoup de soulagement que le diagnostic a été accepté mais on a pu relever les réactions des internautes qui se demandent si le chien se moquait de son maître ou s’il se sentait vraiment peiné pour lui ? C’est le cas de le dire , c’est une histoire bien cocasse. A bientôt pour d’autres insolites 🔥

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks