InsolitesToute l'actu

Un bébé vient au monde tenant l’appareil contraceptif de sa maman entre ses mains

Un nouveau-né a fait son entrée dans le monde en tenant la bobine contraceptive qui était censée l’empêcher de tomber enceinte de lui.

Le petit garçon né à l’hôpital international de Hai Phong dans la ville de Hai Phong dans le nord du Vietnam, peut être vu en train de serrer le dispositif intra-utérin (DIU) jaune et noir de sa mère dans sa main.

La bobine est censée empêcher le sperme de fertiliser les ovules d’une femme.

LIRE :  Dernière Heure : Paul Biya et Obiang Nguema recherchent l'apaisement entre les deux pays
Le bébé est né tenant sa mère

L’obstétricienne Tran Viet Phuong a déclaré que l’appareil était sorti à la naissance du bébé. Le bébé l’a tenu fermement dans ses mains lorsque la photo a été prise, prétend-on.

Le Dr Phuong a déclaré aux médias locaux: “Après l’accouchement, je pensais qu’il tenait l’appareil comme intéressant, alors j’ai pris une photo. Je n’ai jamais pensé qu’il recevrait autant d’attention.”

La mère de 34 ans du bébé prétend qu’elle a inséré la bobine deux ans plus tôt mais cela n’a pas fonctionné car elle a découvert plus tard qu’elle était enceinte.

Le bébé est né tenant sa mère

Le Dr Phuong a déclaré que l’appareil avait peut-être été déplacé de sa position d’origine, devenant une forme de contraception inefficace et permettant à la mère de tomber enceinte.

LIRE :  La sommation des Bétis donnée à Amougou Belinga

Le bébé était en bonne santé à la naissance, pesant 7 livres, et la mère et l’enfant étaient sous observation à l’hôpital après la naissance, a-t-on appris.

Le bébé est né tenant sa mère

La mère avait déjà eu deux autres enfants, selon les informations.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks