DiversSportToute l'actu

Un camerounais courtisé par le Real Madrid


Après une saison peu convaincante du côté de Fulham, l’ancien Marseillais André-Frank Zambo Anguissa est parti en prêt à Villarreal, où il excelle depuis le début de l’année. Au point de se retrouver sur les tablettes du Real Madrid…

Pas franchement en odeur de sainteté à l’Olympique de Marseille, le Camerounais avait tout de même fait le bonheur des supporters de l’OM en rapportant un joli chèque de 25M€ au moment de son transfert vers Fulham en 2018. Et après une saison très moyenne en Premier League ponctuée par une relégation en Championship, Zambo Anguissa est parti en prêt cette saison du côté de Villarreal. Un choix payant puisqu’il se retrouve même dans le top 5 des meilleurs dribbleurs du championnat au côté de Lionel Messi et Nabil Fekir, rien que ça.

De quoi attiser la curiosité de plusieurs grosses écuries, dont le Real Madrid. D’après OK Diario et El Desmarque, Zinedine Zidane compterait sur l’ancien Marseillais pour en faire la doublure de Casemiro la saison prochaine. Les deux médias espagnols précisent qu’il faudra débourser là aussi 25 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain de 24 ans.

LIRE :  Grise statistique pour Messi: 11 tirs pour 0 but

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks