SociétéToute l'actu

Un camerounais décède encore du Coronavirus

Un nouveau décès lié au Covid-19 a malheureusement été noté du côté de la communauté camerounaise vivant à l’hexagone. Alors qu’il était en confinement, Samuel.T a contracté le coronavirus dans des circonstances encore non élucidées.

La communauté camerounaise enregistre son 4ème décès des suites du Covid-19 en France. Selon des sources proches de la famille du défunt, Samuel.T a rendu l’âme le mercredi 25 mars 2020 dans une ambulance qui le conduisait vers un hôpital parisien.

Samuel T. était pourtant confiné chez lui

Pourtant, Samuel a bien observé les règles de confinement. Cependant il aura malheureusement été foudroyé par le redoutable virus alors que, comme qu’il était confiné à son domicile dans la commune de Limeil-Brévannes; En s’acquittant de ses obligations professionnelles en mode online . Il est possible qu’il ait contracté le virus avant son confinement .

Décidément , le Covid ne fait que semer tristesse et désolation au monde entier et le Cameroun n’y échappe malheureusement pas.

LIRE :  Mimho MC: un artiste bourré de bandages

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks