SportToute l'actu

Un coéquipier de Cristiano Ronaldo testé positif au Coronavirus

La Juventus Turin a annoncé ce mercredi soir que Daniele Rugani, l’un de ses défenseurs, avait été testé positif au coronavirus…plusieurs autres joueurs pourraient être infectés…

La Juventus Turin a annoncé ce jeudi soir dans un communiqué que Daniele Rugani avait été testé positif au coronavirus. Le club a ajouté avoir pris toutes les mesures de confinement. Cette saison, le défenseur a disputé sept rencontres avec la Vieille Dame.


La Juventus doit recevoir l’OL le 15 mars en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Alors que d’autres joueurs sont susceptibles d’être infectés… y compris la superstar Cristiano Ronaldo, qui a rejoint le Portugal ce mardi, la tenue de la rencontre est plus que jamais en suspens.

LIRE :  LA CEREMONIE DES OSCARS renvoyée au 25 Avril 2021 suite a la pandémie avec un hommage prévu pour Kobe bryant.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks