TendancesToute l'actu

Un collectif d’Avocats pour défendre Christelle Mirabelle Lingom

Dans un communiqué qui nous est parvenu il y a quelques heures, l’on apprend qu’un collectif d’avocats camerounais s’est constitué pour défendre la jeune Mirabelle Ngom qui a été violée après que ses photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Le communiqué du collectif souligne: “ Après ces graves mensonges et injures orchestrés contre elle à travers certains Réseaux sociaux, Christelle Mireille a été violée par des personnes non encore identifiées.

A cet effet, un Comité d’Avocats vient de se constituer en vue non seulement de manifester la vérité mais aussi de Rsestaurer cette victime dévastée dans sa dignité et ses droits.

LIRE :  Christelle Mirabelle Lingom s'est faite agresser et violer pour une seconde fois.

Dans les prochains jours ce Collectif indiquera par voie de Presse son plan.”

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks