TendancesToute l'actu

Un couple de Caroline du Sud comparé à ‘Bonnie et Clyde’ considéré comme des suspects dans un cinquième homicide

La police de Caroline du Sud confirme qu’elle travaille avec ses homologues de Memphis dans le cadre d’une enquête sur la mort.

Un couple de Caroline du Sud accusé de quatre meurtres a été identifié comme suspect de meurtre dans une cinquième enquête pour homicide à Memphis, Tennessee, a déclaré jeudi un responsable de l’application des lois.

Le couple, Tyler Terry, 26 ans, et Adrienne Simpson, 33 ans, sont détenus au centre de détention du comté de Chester en Caroline du Sud. Ils ont été arrêtés à environ une semaine d’intervalle le mois dernier.

Terry et Simpson ont été inculpés de plusieurs chefs d’accusation de meurtre, en plus d’une série d’accusations d’agression et de tentative de meurtre, a déclaré jeudi Grant Suskin, porte-parole du bureau du shérif du comté de Chester. Ils ont également été identifiés dans une enquête sur un décès à Memphis le 17 mai qui serait un homicide.

LIRE :  L’étonnante réaction du MINCOM pendant le conseil de Cabinet.

“Bien qu’ils ne soient plus que des suspects pour le moment, nous pensons qu’il est probable que des mandats seront obtenus pour Terry et Simpson dans cette affaire”, a déclaré Suskin. “Notre agence et les divisions chargées de l’application de la loi de Caroline du Sud travaillent avec le service de police de Memphis pour l’enquête sur cette affaire.”

Tyler Terry, un suspect recherché dans le meurtre de plusieurs personnes, est arrêté dans le comté rural de Chester, en Caroline du Sud, le 24 mai après qu’une chasse à l’homme d’une semaine s’est terminée sans qu’un coup de feu ne soit tiré alors que des centaines d’officiers l’entouraient. Bureau du shérif du comté de Chester

Suskin a ajouté: “C’est vraiment différent de tout ce que j’ai jamais vu.”

LIRE :  Scandale: une société américaine traîne le Cameroun en justice pour 1 milliard

Les autorités de Memphis n’ont pas pu être immédiatement contactées pour commenter jeudi.

La police de Memphis a tweeté le 17 mai qu’un “homme inconscient se trouvait sur la chaussée” et “n’a pas survécu à ses blessures”.

conseillé

ENVIRONNEMENTLes lamantins de Floride meurent à un rythme inhabituellement élevé

L’affilié de NBC WCNC de Charlotte, en Caroline du Nord, a rapporté que le couple est accusé de deux chefs de meurtre en Caroline du Sud et de deux chefs de meurtre dans des fusillades mortelles dans le comté de St. Louis, Missouri.

Ils sont accusés d’avoir tué le mari de Simpson, Eugene Simpson, et une femme qui a été identifiée dans des documents judiciaires comme un ancien partenaire romantique de Terry en Caroline du Sud le 2 mai, a rapporté WCNC.

Ils sont également accusés d’avoir tué Barbara Goodkin et Sergei Zacharev vers la mi-mai.

LIRE :  Des familles dans la rue à Douala après un deguepissement

Les autorités de Caroline du Sud ont arrêté Simpson et l’ont mise en prison le 18 mai. Et les autorités, après une chasse à l’homme d’une semaine, ont pu rattraper Terry, qui se cachait dans les bois. Des responsables ont déclaré que Terry était accusé de tentative de meurtre, alléguant qu’il avait tiré sur des députés lors d’une poursuite à grande vitesse menée par Simpson.

Elle a été arrêtée après s’être écrasée, selon les autorités, mais Terry a réussi à s’enfuir. La recherche de Terry a impliqué des dizaines d’officiers, d’hélicoptères, de chiens et de drones, ont déclaré des responsables.

Joseph Spiess Jr., chef de la police de Brentwood, Missouri, a comparé le mois dernier Terry et Simpson à un duo criminel notoire.

“La façon dont cela apparaît est une version moderne de Bonnie and Clyde”, a-t-il déclaré.

Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks