Culture & PeopleSportToute l'actu
A la Une

Un dessin animé a prédit la mort de Kobe Bryant

Alors que les Simpson ont prédit le virus qui fait actuellement trembler le monde, voilà que des images d’un cartoon ayant prédit l’accident d’hélicoptère de Kobe Bryant commencent à ressurgir sur les réseaux sociaux.

En 2017, un dessin animé racontait effectivement l’accident d’hélicoptère de la star NBA des Los Angeles Lakers. La troublante vidéo dont les extraits sont relayés en boucle sur Facebook et Twitter peut être consultée ici :

Survenue hier soir, l’annonce de la mort deKobe Bryant a provoqué une véritable onde de choc dans toute la planète. Dans la foulée, le réalisateur de la série animée à retiré les liens YouTube et Facebook de l’épisode

Accompagné de sa fille, l’ancienne légende de NBA, âgée de seulement 41 ans, se rendait à un match de baskett auquel devait participer sa fille de 13 ans.

Ce n’est pas moins de neuf personnes qui auront trouvé la mort dans ce crache d’hélicoptère, dont Kobe Bryant et sa fille.

LIRE :  Officiel : Toko Ekambi signe à Lyon

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks