Culture & PeopleInsolitesToute l'actu

Un enfant décède après avoir consommé des biscuits a Kribi

Le petit Bizounli âgé de 12 ans a rendu l’âme avant hier 19 juillet 2021 après avoir été conduit en urgence au centre de santé sis au quartier Dombè à Kribi. Son compagnon qui a manifesté les mêmes symptômes se trouve hors de danger à l’hôpital de district de Kribi.

Les 2 enfants ont pris part à une campagne d’évangélisation des enfants en plein air dans leur quartier. Le jeune rescapé raconte que son compagnon et lui sont partis du site et ont trouvé chemin faisant une pièce de 50 FCFA avec laquelle ils ont acheté 2 biscuits dans une boutique.

C’est après avoir consommé lesdits biscuits que le malaise a commencé. La police qui a été alertée de la situation est aussitôt descendue sur les lieux et a saisi le reste des biscuits de la boutique et interpellé le vendeur.

LIRE :  2.500.000 FCFA: c'est le prix que devra payer une société minière accusée d'homicide involontaire coupable d'un enfant de 12ans
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks