InsolitesToute l'actu

Un enseignant surpris entrain de filmer les dessous des etudiantes

C’est un enseignant de rang magistral, marié et père de 5 enfants qui a été surpris en train de filmer les dessous des étudiantes venues vérifier leurs noms sur la liste des diplômés affichée au décanat de la faculté des lettres et sciences humaines.

Le professeur quadragénaire a envoyé son téléphone entre les jambes des femmes qui étaient en masse au barbillard pour filmer leurs dessous. Malheureusement, il a été surpris par un autre collègue qui s’est exclamé en lui demandant ce qu’il trafique. Il va sursauter et chercher à partir comme si rien n’était, mais il sera rattrapé par un étudiant décidé à en découdre avec lui.

Les éclats de voix et les hurlements des étudiants le menaçant de le conduire à la police vont attirer l’attention du personnel des services du doyen.

LIRE :  26 e anniversaire du mariage de Paul Biya et Chantal Biya : Comment se sont-ils rencontrés ?

Après avoir pris acte des faits, ils vont l’escorter au service du doyen et user de leur autorité pour calmer et disperser les étudiants.

Source : Griote Tv

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks