SociétéTendancesToute l'actu

Un faussaire interpellé à Edea

NJI Kennedy, un déplacé interne de la crise anglophone extorquait de l’argent à de nombreux camerounais grâce à la falsification des documents administratifs et pièces officielles. Il a été mis aux arrêts par les éléments du commissariat central d’Edéa. Les soupçons de faux sont partis d’un acte de naissance présenté par un usager.

Interrogé sur la provenance dudit document, l’homme a déclaré l’avoir obtenu par le biais du sieur Nji Kennedy. Ce dernier a été interpellé et a déclaré vouloir aider ses frères et sœurs venus des régions du Nord Ouest et du Sud-Ouest et qui ont tout perdu durant leur déplacement.

Une activité qu’il menait depuis 2019 et qui lui permettait aussi de subvenir aux besoins de sa famille. Tout allait bien pour lui jusqu’au moment de son interpellation, il devra répondre de ses actes devant la justice.

LIRE :  Urgent : 20 morts à Banefo sur l’axe Bafoussam- Foumbot
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks