DiversPolitiqueSociétéToute l'actu

UN FOYER DE CORONAVIRUS DÉCOUVERT À BAFANG

Selon ce communiqué du préfet du département de Haut-Nkam, un foyer du COVID-19 a été découvert dans un orphelinat dans l’arrondissement de Bakou. Il a de ce fait pris une série de mesures que vous pouvez trouver dans ce document pour éviter une contagion à grande échelle.

Selon une autre source, près de 09 français ont séjourné de cette association caritative il ya de cela 30 jours. Deux d’entre eux voulaient se rendre à Douala afin de payer leurs billets d’avion retour. Une fois à Douala, ils ont été testés Positif. Après les enquêtes, ils ont déclaré qu’ils viennent de Bakou. Mercredi dernier, les médecins de Bafoussam s’y sont rendu pour faire le prélèvement dans cet orphelinat. Hier, une forte equipe de médecin de la région sur escorte militaire est arrivée en présence du sous préfet, du maire et du Commandant de Brigarde et a déclaré 05 cas positifs parmi lesquels 4 français et le directeur de la structure. ils seront ramener d’urgence pour les soins.

C’est la panique générale à Bakou car au delà de tout cela, plusieurs élèves de cette localité faisaient la catéchèse avec plusieurs autres personnes du village qui devaient recevoir leurs sarcrement.

LIRE :  Ce que Dieu a fait à Lionel Messi

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks