SociétéToute l'actu

Un gendarme en pleine course poursuite trouve la mort sur l’axe lourd Douala-Yaoundé

Mbella Martin Eko n’est plus. L’adjudant du PRM (Peleton Routier Motorisé) a trouvé la mort dans un accident de la route ce samedi matin dans la région Edea-Littoral.

Selon des informations glanées sur les lieux, à l’occasion d’un contrôle de véhicules, un camion aurait ignoré les injonctions du gendarme Mballa, prenant la fuite, c’est ainsi que ce dernier à bord son véhicule personnel engagera une folle course poursuite sur l’autoroute du renouveau…

Malheureusement, elle se terminera tragiquement car le véhicule de l’adjudant du PRM se retrouvera encastré sous le poids lourd…dans un fracas de métal et débris de verres…

LIRE :  La revue de presse du 09 Octobre 2020

Si l’incivisme des conducteurs est souvent décriée ( notamment ceux des camions 🚛 ), ce drame regrettable aurait pu être évité si le gendarme relevait la plaque d’immatriculation afin d’alerter le prochain poste de contrôle.

Il est toujours très risqué de poursuivre un usager qui refuse d’obtempérer car l’initiative peut malheureusement se solder par un drame… que son âme repose en paix.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks