InsolitesToute l'actu

Un homme brûle la côte de sa femme avec un fer a repasser

Dans la nuit du 2 au 3 Septembre 2021, le mari de la nommée Emmanuelle a brûlé la côte de celle-ci avec un fer à repasser.

Selon des indiscrétions, le mari d’Emmanuelle ne veut plus d’elle et il lui a intimé l’ordre de quitter la maison et pourtant c’est elle qui s’occupe du loyer et même de toutes les charges de la maison. Emmanuelle vit dans cette situation de violence répétée depuis plusieurs années.

Face à cet énième acte de violence, le papa d’Emmanuelle qui dit avoir été alerté par son petit fils de 7 ans souhaite éloigner sa fille de son bourreau. La famille a déposé une plainte au commissariat du 18è arrondissement et elle souhaite que justice soit rendue.

LIRE :  Soupçonnée de soutenir les membres de la BAS, Nadine Patricia Mengue claque la porte de Vision 4

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks