SociétéToute l'actu

Drame : Un immeuble s’effondre à Obili

Jeudi noir au lieu dit “Montée Chapelle Obili” à Yaoundé. Un immeuble R + 1 s’est effondré ce matin aux alentours de 8h 30.

Un corps sans vie a été formellement extrait des décombres. Quelques miraculés ont également été identifiés. Plusieurs autres personnes vivantes restent coincées sous les parpaings. Des témoins approchés dénoncent la qualité approximative des travaux. Les murs par exemple, “auraient été réalisés avec du fer de 8 et de 6, inapproprié pour ce type de chantier.

Informés, les sapeurs pompiers et les éléments de la croix rouge sont sur les lieux pour essayer de sauver les victimes. Par ailleurs, les autorités administratives ont coordonné la recherche des survivants et des victimes ce matin.

LIRE :  Bonne nouvelle pour choupo-moting

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks