PolitiqueToute l'actu

Un inspecteur des impots sommé de rembourser la somme de 74.113.500 fcfa

Monsieur Haskadi impecteur des impôts matricule 572-510 en service a la direction Generale des impots a ete condamné dans un communiqué a lui adresser par le ministre des finances Louis Paul Motaze a rembourser la somme de 74.113.500 fcfa.


En effet on ne saurait dire si oui ou non il ya distraction de fonds, mais dans son communiqué Monsieur le Ministre constitue Monsieur Mahamadi comme debiteur envers le trésor public de la dite somme qui represente le montant global du déficit mis à sa charge.
Dans la suite de son communiqué Monsieur le Ministre a indiqué clairement comment l’Etat allait recouvrer le montant supra.

LIRE :  Drame : un lieutenant de l'armée Camerounaise assassine sa Femme

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks