InsolitesToute l'actu

Un jeune homme poignardé à mort à cause d’une bierre à Kribi

Le jeune Brondon BEDAN âgé de 22 ans a été poignardé mortellement par son compagnon Émile ETAMANE au cours d’une bagarre dans un débit de boissons très couru de la localité de Nieté à Kribi dans le Sud Cameroun.

D’après des témoignages, une rixe a éclaté après une engueulade au sujet d’une bière disparue sur la table. Émile ETAMANE va sortir son poignard pour se rendre justice. Voulant l’empêcher de commettre l’irréparable, Brondon va recevoir le poignard sur la poitrine. Il succombera à sa blessure quelques temps après.

Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Nieté vont descendre sur les lieux et se mettre à la trousse du meurtrier qui avait fondu dans la nature. Il sera rattrapé plus tard et médite actuellement sur son sort dans l’une des cellules de la brigade de gendarmerie de Nieté.

LIRE :  A 113 ans, la plus vielle femme d’espagne guérit du Coronavirus

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks