SociétéToute l'actu

Un milliardaire soupçonné de distribuer le coronavirus à Yaoundé et à Sangmélima

Un fonctionnaire du Ministère de l’Economie qui serait porteur du virus circulerait actuellement, comme si de rien n’était entre Yaoundé et Sangmélima.

Cette rumeur enflamme la toile depuis quelques heures. De ce qu’a lu votre journal en ligne 237online.com sur la publication, le présumé « cas confirmé » au Covid-19 serait un des plus grands milliardaires du Cameroun, et professeur des lycées de formation.

Ce serait un des passagers du vol Air France du 17 mars 2020. Placé sous confinement, à l’instar de tous les autres voyageurs, dans des hôtels de la ville de Yaoundé, il aurait pris la poudre d’escampette, sans attendre les résultats, quand les prélèvements ont été faits par le corps médical sur les confinés. Au moment de l’annonce des résultats, il s’avérait qu’il était testé positif.

Mis au parfum de son départ, les médecins se seraient montrés visiblement très inquiets. Lorsque la question de son départ a été posée aux policiers, la réponse était « On a reçu des instructions de le laisser renter ».

Le fameux milliardaire serait actuellement à Yaoundé, et aurait fait des tours à Sangmelima, dans la région du Sud.

LIRE :  Alerte à la bombe à Mvog-Ada ?

Et cette publication précise également que « pendant ce séjour à l’hôtel, avec la complicité des policiers, il faisait venir ses nombreuses maîtresses dans sa chambre ».

Les auteurs de cette information seraient les autres confinés, d’après ce qui est écrit sur la publication.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks