Culture & PeopleSportToute l'actu

Un pasteur ivoirien prédit la mort brutale de Samuel Eto’o comme DJ Arafat , voici ce qui risque lui arriver

Un pasteur, à la moralité douteuse a récemment fait une « prédication » au sujet de la superstar du football et icône camerounaise Samuel Eto’o.

Prétendant ayant eu des « visions », il lui prédit une fin brutale et tragique; similaire à celle du regretté Houon Didier, plus connu sous le nom de DJ Arafat; arraché brutalement à la vie dans un accident de moto il y-a près d’un an.

Ainsi, il déclare : « PRIONS POUR SAMUEL ETO’O FILS. JE VOIS UN DEPART PREMATURE TYPE ARAFAT. AMOS 3:7 DIEU NE FAIS RIEN SANS LE REVELE AUX PROPHETES.
IMELA JOSHUA »

LIRE :  Debordo Leekunfa fait de nouvelles révélations troublantes sur la mort de DJ Arafat

Ce que le « bonbon pasteur » à la recherche de la manne financière du goleador à qui il « sauverait la vie » ignore, est que le pichichi en a vu plus d’un blagueur. En revanche, ses « visions » pourraient très vite se transformer en cauchemar et se retourner contre lui; car Eto’o semble béni des dieux, et toute personne qui a souvent eu le malheur de s’attaquer à lui, l’a appris à ses dépens parfois sans qu’il n’ait à lever le petit doigt.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks