SociétéToute l'actu

Un pasteur nigérian demande à se rendre en Chine pour détruire le Coronavirus

Un membre du clergé nigérian, le prophète David Elijah de l’église the ‘Glorious Mount of Possibility Church’ à Lagos, a annoncé son intention de se rendre en Chine pour détruire prophétiquement le coronavirus qui fait rage actuellement dans le pays asiatique et qui se répand maintenant dans d’autres pays.

David Elijah est confiant, et pense être en mesure de détruire le coronavirus avec quelques incantations. Selon lui, cette maladie est tout d’abord spirituelle, et il lui suffirait d’aller en Chine pour l’éradiquer grâce aux prières de desenvoutement . S’exprimant dans son église, il a déclaré qu’il allait traiter prophétiquement la «maladie mortelle».

“Je vais en Chine pour aller m’occuper du coronavirus. Je vais prophétiquement détruire le coronavirus ”

L’épidémie «mortelle» du coronavirus a déjà fait beaucoup de victimes à travers le monde, et l’OMS craint une pandémie mondiale, particulièrement dévastatrice, alors qu’un chercheur de l’université de Harvard a déclaré qu’elle pourrait coûter la vie à plus de la moitié de l’humanité.

LIRE :  Coca-Cola a t-il inventé le Père Noël 🎅?

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks