Culture & PeopleEtrangerToute l'actu

Un rappeur de 12 ans condamné à 7 ans de prison pour tentative de meurtre.

Les faits se déroulent aux États Unis où un rappeur du nom de Lil Rodney âgé de seulement 12 ans à tiré sur un bébé de seulement un an.

Après les déroulements des faits qui n’ont été rendu public que bien plus tard après le crime,l’on se demande alors où va le monde.

Car aux États Unis le permis de port d’arme est presque banal et les gangs de ghettos possède des fusils non répertoriés.Évoluant dans ce style d’environnement l’on ne peut que admettre la facilité avec laquelle cette enfant à pu se procurer l’arme.

LIRE :  Sadio Mané: '' le ballon d'or... pour le peuple Sénégalais''

En espérant donc le rétablissement complet du bébé de 1 an l’on espère que cette histoire va servir de leçon à plus d’un.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks