InsolitesSociétéToute l'actu

Un suspect arrêté pour le meurtre d’une fille à Bamenda par des combattants séparatistes présumés

Il y a quelques jours une jeune fille, Treasure a été brutalement assassinée à Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun. Dans le cadre de l’enquête en cours, un suspect a été arrêté et est détenu par les forces de l’ordre.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, les assassins de la jeune fille, présumés combattants séparatistes, ont continué à se vanter du cadavre, mettant en garde contre les «black legs » dans la ville.

La personne arrêtée est cependant une personne avec qui elle a été photographiée en train de danser avant d’être tuée.

LIRE :  CHAN 2021: le Cameroun sera prêt le jour dit! (Calendrier des matchs)

Dans une vidéo amateur réalisée par les forces de sécurité, il nie avoir connu la jeune fille avant le jour où il a pris une vidéo avec elle. «C’était le premier jour où je la rencontrais, c’était lors d’une fête d’anniversaire.»

Il note également que bien que la fille ait été photographiée dans les deux vidéos avec la même robe, elle n’a pas été tuée le même jour.

Treasure n’est pas la première civile à perdre la vie à cause de la crise anglophone. Plusieurs autres ont également dû perdre des membres et autres parties de leur corps humain pour avoir prétendument entretenu des relations avec des éléments de l’armée ou pour avoir assisté à des cours scolaires. Vivement que la crise anglophone qui n’a fait que trop de victimes s’arrête enfin.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks