PolitiqueToute l'actu

Un vigile conduit toute sa famille chez son patron pour salaire impayé.

Un gardien de nuit a emmené sa famille chez son patron.
Le vigile d’une villa située au quartier Logpom à Douala, réclame plusieurs mois d’arriérés de salaire.
Depuis l’arrivée de la pandémie de COVID_19, ses employeurs broient du noir. Du coup, ils ne parviennent pas à payer les employés de fatigué de réclamer son dû, l’homme a tout simplement choisi de faire venir sa famille dans la villa de son patron.

Le vigile dit être dans l’incapacité de nourrir sa famille, même pour aller au travail, il fait la marche à pieds. Il tire le diable par la queue et en l’absence de son salaire, il est difficile pour lui de joindre les deux bouts.

Les tractations de cette affaire se poursuivent dans un commissariat.
A rappeler qu’une histoire presque similaire a été vécue par une famille au quartier Ndogpassi zone de recasement, il y a quelques semaines. Un vigile a pris en otage le fils de son patron suite à trois mois d’arriérés de salaire et 200 000fcfa de réclamation. Il avait grimpé sur un cocotier et menaçait de laisser tomber l’enfant. Son argent lui avait été remis, et il a été licencié.

LIRE :  Ce club français ferme la porte à Djibril Cissé
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks