DiversTendances

Une ancienne miss colombienne amputée d’une jambe.

Triste nouvelle pour Danielle Alvarez,Miss Colombie 2011 âgé de 32 ans a été amputé de la jambe gauche à cause de plusieurs opérations ratées.

Mais Qu’est-ce qui c’est passé ?

L’ex-candidate de Miss Univers a été hospitalisé en urgence après qu’une masse dans son abdomen ne commence à couper la circulation du sang dans sa jambe gauche.Opérée à de nombreuses reprises,la présentatrice et mannequin colombienne a malheureusement été confronté à de nombreuses complications durant ses nombreuses interventions chirurgicales.

Aussi la star n’a eu d’autre choix que d’accepter de se faire amputer de la jambe gauche.Un drame qu’elle a toutefois tenu à rendre publique sur ses réseaux sociaux : “j’ai pris il a décision entre avoir un pied non fonctionnel et avoir le choix d’une prothèse qui me permettrait de courrir, de danser à nouveau,de faire du vélo et tout ce que j’aimais,j’ai décidé d’avoir cette chirurgie.” A-t-elle expliqué à ses fans .

Entourée de sa famille et de ses proches sur son lit d’hôpital,la jeune dame n’hésite pas à relativiser et fait preuve de courage surprenant.

LIRE :  Coupe du monde féminine 2023 : L’Australie et la Nouvelle-Zélande, pays hôtes

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.Info

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks