DiversPolitique

Une autre sortie médiatique du président de la République Paul Biya.

Décidément c’est devenu monnaie courante car on pourrait s’imaginer entrain de voir le chef de l’État répondre à ces détracteurs d’une façon implicite qu’il est et demeure toujours vivant..

Car à l’instant Newsclic.info reçu l’information selon laquelle le président de la République vient de recevoir en audience l’ambassadeur du Royaume de Belgique Stéphane DOPPAGNE qui est arrivé en fin de ce jour.. et comme nous pouvons le voir S.E.M Paul Biya l’a également reçu et après des échanges lui a remis un cadeau au nom du Cameroun comme hier avec l’ex ambassadeur des États-Unis au Cameroun.

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.info

LIRE :  Comment créer une entreprise

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks