PolitiqueToute l'actu

Une bande de 5 malfrats interpellée par la police


De présumés malfrats ont été présentés à la presse le 16 mars à l’hôtel de police d’Ekounou à Yaoundé.

Tous des repris de justice, ils ont semé la terreur dans les quartiers Nkoabang, Kondengui, Emombo et Essos avant d’être appréhendés suite à une opération de contrôle quotidienne menée par les éléments de l’hôtel de police d’Ekounou, à la demande du Délégué Général à la Sûreté Nationale (DGSN).

«La patrouille anti-gang, de passage dans la zone de Carrosselle, a interpellé un taxi, qu’elle a trouvé suspect. Lors de la fouille, on a trouvé sur le nommé Ondoa un pistolet de marque Brans 33. Après exploitation, nous avons découvert que c’est un repris de justice pour vol aggravé. Ça nous a permis de mettre la main sur d’autres personnes qui agressaient les populations», a expliqué Irène Christine Mindjom, commissaire de police chef du commissariat N°4 d’EKounou, dans l’arrondissement de Yaoundé 4è.

LIRE :  Hwasa de Mamamoo a-t-elle mentionné George Floyd? Une vidéo la mettant en scène en costume nigérian déclenche la guerre des fans

Et d’ajouter : «ils interceptaient les passagers des mototaxis. Soit ils s’en prenaient à des couples tard dans la nuit. Ils les braquaient et les spoliaint. On a eu du mal à mettre la main sur d’autres personnes. Il y en a qui étaient en prison, sortaient pour la corvée libre, et profitait pour opérer et retourner en prison».

Les accusés feront face aux juridictions compétentes ce 17 mars 2020.

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks