SociétéToute l'actu

Une jeune fille de 21 ans aurait été tuée par son copain qui l’a surpris en plein appel vidéo avec un autre.

C’est dans la ville de Buea chef-lieu de la région du Sud-Ouest que le drame a eu lieu. Lizette, âgée de 21 ans a été retrouvée morte dans la chambre d’une mini-cité pour étudiants.

C’est ce dimanche 24 Mai que le corps a été découvert. Le corps qui comme l’indique les sources, était déjà à un stade de décomposition, et c’est la forte odeur inhabituelle qui a attiré le voisinage.

Les forces de l’ordre sur les lieux, vont estimer qu’il s’agit là d’un meurtre vu que la victime avait les mains liées avec une corde derrière le dos.

LIRE :  Les huit joueurs qui ont réussi à dribbler Van Dijk depuis 2017, il y a 2 africains !

L’enterrement a été effectué par la police judiciaire qui a estimé le faire immédiatement compte tenue de l’avancée de décomposition du corps.

D’après les informations recueillies, le meurtre aurait été effectué par un copain de la fille vivant au Cameroun et l’ayant surpris en pleine causerie vidéo avec un rival résidant quant à lui à l’étranger. Le présumé assassin aurait déjà été appréhendé par les forces de maintien de l’ordre pour des besoins d’enquête.

Lizette était une ancienne étudiante de l’institut universitaire catholique de Buea dans la région du Sud-Ouest Cameroun. Elle s’en va si jeune et pleine de vie!

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks