PolitiqueSociétéTendancesToute l'actu

Une nigériane assassinée à Manyemen (Sud Ouest) par des séparatistes

Des ambazoniens ont tiré sur une voiture de tourisme et tué une femme nigériane à Manyemen, arrondissement de Nguti, département de Kupe Manenguba dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, ce vendredi matin 2 juillet 2021. Elle s’appelait Onyinyechi Emmanuella

La dame qui provenait de Douala était en compagnie de deux de ses jeunes enfants, qui l’accompagnaient en vacances au Nigeria. L’un des enfants présents dans le véhicule a été blessé.

Quant au corps sans vie d’Emmanuella, il a été déposé à la morgue de l’hôpital du district de Kumba tandis que le passager blessé reçoit des soins médicaux dans le même établissement de santé.

LIRE :  Bayern Munich : Tanguy Kouassi, un futur grand selon Rummenigge
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks