PolitiqueToute l'actu

Une nouvelle sortie faite par le chef de l’Etat.

Le président camerounais enchaîne les entretiens dans son Palais à Etoudi.

Quelques semaines après avoir reçu le controversé Christophe Guilhou, Paul Biya vient d’accorder une nouvelle audience à une autorité étrangère. Le président dont la sortie publique est attendue par ses compatriotes vient de recevoir un Emissaire de son homologue Denis Sassou Nguesso, indique le président sur son compte twitter.

Gilbert Ondongo, Ministre d’État, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Portefeuille Public du Congo et Paul Biya ont discuté lors de cet entretien de ” l’impact du COVID19 sur l’économie de la CEMAC”, une zone qui se dirige vers une recession selon certains économistes.

LIRE :  les motifs du limogeage de l'ex ambassadeur du Cameroun en France.

Disparu des radars depuis plusieurs mois, Paul Biya n’est plus apparu en public . Ces dernières semaines, le président octogénaire, annoncé mort par la rumeur a multiplié les audiences dans son palais. Ces audiences ont crée la polémique notamment celles avec l’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks