SociétéToute l'actu

Une pétition pour Bryant Formbor

Après l’assassinat du jeune Bryant Formbor dans la nuit du 5 juin 2020, l’affaire n’a pas réellement pris une tournure que tout le monde espérait car aucune personne n’avait fait l’objet d’une arrestation quelconque.

Face à un “silence” de la part des policiers et des médias, les internautes vont se mobiliser pour amener cette affaire à un haut niveau afin de réclamer que justice soit faite.

Lancée par Stéphanie Z., et adressée à la justice camerounaise, elle compte à l’heure actuelle plus de 6.500 signatures ( chiffre évolutif). Elle renseigne en somme : « Bryan Boris Fabo Formbor a été poignardé cruellement devant témoin le vendredi 5 Juin à Yaoundé au Cameroun.
Bryan Boris avait 27 ans et toute la vie devant lui.
Nous exigeons l’arrestation des personnes liées à l’assassinat de notre fils, frère, cousin et ami.
Nous exigeons que justice soit rendue pour Bryan Boris Fabo Formbor. »

Bryant un jeune de 27 ans qui avait toute la vie devant lui et envisageait selon les propos recueillis, un mariage en décembre avec sa fiancée Alexandra; a été lâchement assassiné en face d’un témoin qui après sa mort, n’aura jamais manifesté une quelconque compassion à l’égard de ses proches et sa famille.

Une affaire non élucidée, des suspects non interpellés, l’assassin de Bryant court peut-être encore les rues. Qui sait?

LIRE :  Camrail transporte près de 832.000 m3 de produits pétroliers en 2019.

A l’heure actuelle, des acteurs du digital se sont mobilisés dans le but de faire signer des pétitions pour rendre justice à ce jeune homme de 27 ans froidement assassiné…

Pour signer ou partager la pétition ; cliquez sur le lien : http://chng.it/v56TLmp9YC

Paule Bao

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks