SociétéTendancesToute l'actu

Une plainte déposée ce matin au tribunal de Ndokotti contre les 4 bourreaux de Mirabelle Lingom

Il y a quelques heures, Me Cheikh Ali Al Assad, à la tête d’un collectif d’avocats pour La Défense de Mirabelle LINGOM a déposé une plainte auprès du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Ndokoti.

4 personnes sont mis en cause: Fritz Messey Messey allias Poutine Le Lion; Clotaire Nguedjo; Julien Bapes Bapes; Jean Louis Batoum.

Le communiqué du collectif des avocats de Christelle Mirabelle Lingom indique une plainte a été déposé “ ce matin au Procureur de la République près du Tribunal de Ndokotti à Douala. Par ce biais, la jeune fille diffamée, salie et violée voudrait retrouver sa dignité et les coupables punies conformément à la loi.” Signé Pour les Avocats
Me Cheik Ali.

LIRE :  Surprise des nominations des Secrétaires Généraux de Ministères par Biya.

Rappellons que deux autres plaintes ont été déposés au commissariat central n2 de Logbaba. Ce qui porte à trois le nombre de plaintes. Une quatrième pour viol est d’ailleurs annoncée à la police judiciaire.

Les principaux chefs d’accusation de la plainte déposée chez le procureur ne nous ont pas été communiqués. Nous y reviendrons.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks