SportToute l'actu

Une star de Chelsea placé en garde à vue risque…

Le milieu de terrain de Chelsea, Callum Hudson-Odoi, a été arrêté et placé en garde à vue, pour violence conjugale, ont rapporté ce lundi les médias britanniques.

Décidément, Callum Hudson-Odoi traverse une mauvaise passe. Récemment guéri du coronavirus, le jeune milieu de terrain risque de passer quelques mois en prison. Arrêté ce weekend pour une dispute avec sa femme, le jeune espoir anglais a été placé en garde à vue. Le joueur de Chelsea aurait été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche, selon les informations du ‘Daily Mail’.

LIRE :  Disparition inquiétante d'un étudiant camerounais

Selon Besoccer, Callum Hudson-Odoi avait rencontré une jeune femme sur internet et l’avait invitée à venir chez lui. Une dispute aurait alors éclaté et la jeune femme aurait appelé la police et une ambulance. Chelsea ne s’est pas encore prononcé sur le sujet, mais le joueur risque gros dans cette affaire, surtout à quelques semaines d’une possible reprise de la Premier League.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks